Génial !

J'ai testé avec Merkaartor en téléchargant des zones de plusieurs milliers de km
de coté !
C'est sûr dans l'océan y a pas de trop de risque ;-)

On y trouve des choses étranges dans l'Océan, par exemple ce node crée par un
membre de cette liste (je ne dénonce personne) :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/1482063079

Par contre il y a quelques requetes de l'API qui passe pas :
GET /api/0.6/[node|way|relation]/#id/relations
Une erreur 404
"The requested URL /api/0.6/node/1482063079/relations was not found on this
server."

C'est pas un drame non plus, c'est déjà super pratique de pouvoir switcher son
API...

Francisco