> Par contre il y a quelques requetes de l'API qui passe pas :
> GET /api/0.6/[node|way|relation]/#id/relations
> Une erreur 404
> "The requested URL /api/0.6/node/1482063079/relations was not found on this
> server."

C'est assez étrange je viens de tester cette requête et elle ne répond pas un
404. Tu peux donner plus de détails sur comment tu l'as réalisée ?

De plus, ce n'est pas un bon exemple pour tester le paramètre /relations car
ce point n'est membre d'aucune relation.

J'ai donc testé avec celui là :
http://api.openstreetmap.fr/api/0.6/node/1522668290/relations

Et, ho ! bug découvert ! Les relations auquel le point appartient ne sont pas
retournées.

Sitôt repéré, sitôt éradiqué, les relations dont le point est membre sont
désormais bien retournées quand on demande /relations

> C'est pas un drame non plus, c'est déjà super pratique de pouvoir switcher
> son API...

Tant qu'a faire, autant qu'elle soit la mieux possible ;-)
Les rapports de bugs sont donc les bienvenus

--
sly (sylvain letuffe)