Merci pour toute ses réponses

Pour l'explication, c'est un club de marche que organise régulièrement des
randonnées pédestres qui seront pour l'instant balisée pour un Week-end. L'idée
est de sortir la carte en format A4 pour que les participants puissent se
retrouver si un petit malin ait retiré malencontreusement (ou volontairement) le
balisage.

Voilà
Piwi