2012/3/30 <f.dos.san...@free.fr>

> La solution du bot de migration, sans destruction de l'historique,
> fonctionnant
> sur une période aussi longue que nécessaire et en tache de fond
> (possibilité de
> contribuer en parallèle) est quand même la solution qui respecte le plus
> les
> contributeurs.

Oh qu'on me vienne pas parler de respect des contributeurs.
Allez dire ça a tout ceux qui ont participé en pur perte.
Surtout après cette migration *pistolet sur la tempe*.

C'est tellement idiot que j'ai envi de crier :q
Je vais aller me défouler un peu sous ce beau soleil.

--
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !