J'ai compris la même chose...

Vraiment TRES dommage que les outils d'analyse n'aient pas été mis au
point à partir du bot.
Encore aurait-il fallu que celui-ci soit écrit et décrit largement plus tôt !

Je regrette ce côté un peu amateur même si je comprends que cette
migration n'est pas simple du tout.

Wait and see le résultat dans une dizaine de jours...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest