Bonsoir,

J'ai souvenir d'une expérience de cartopartie avec des enfants d'une école
bretonne dont le compte-rendu est ici:
http://www.c2ic.net/post/Carto-party-%C3%A0-l-%C3%A9cole-des-Milads

C'est un bon exemple qui peut être montré aux personnes de ce groupe. Ayant
pas mal d'enseignants dans mon entourage, je pense qu'une telle initiative
pourrait effectivement les intéresser d'autant que l'usage des TBI (tableau
blanc interactif) se développe...

Romain