Bonjour,

Sur quels critères détecter ces zones ? Chercher à compléter les tags
"zone:maxspeed" ? Tout ces tags sont assez peut documenté. Pourquoi ne
pas utiliser des maxspeed=FR:zone_30 et maxspeed=FR:living_street ?
Mais si l'on considère que highway=living_street est déjà une zone de
rencontre ce n'est pas la peine de rajouter d'autres tags. En France
living_street était déjà utilisé avant que les zones de rencontres
fassent leur apparition, il faudrait nettoyer ça.

Les choses ne me semblent pas aujourd'hui assez claire pour pouvoir
faire directement un analyseur osmose.

Frédéric.