en tout cas je ne sais pas si l'on peut être fier d’être les champions du
monde de "l’imprécision de building" avec la moitié des "building=yes" du
monde... :-)

pour revenir a nos pigeonniers, grâce au taginfo, j'ai l'impression que des
"voisins" (merci à l'astuce xapi...) à Hélène ont confondu dovecote avec
devecote: http://taginfo.openstreetmap.fr/tags/building=devecote

pour continuer sur le sujet de la requête xapi: est-ce normal qu'en
affichant sur JOSM le resultat de xapi (venant de taginfo.fr) de
"building=dovecote" que j'ai aussi des points situés en Angleterre et reste
de l’Europe jusqu'a Moscou?
Le "taginfo.fr" recense bien ses stats uniquement sur le territoire
français? et la requete xapi est mondiale?

ensuite en analysant le fichier building=dovecote: on remarque que les
russes ont "doublé" le "building=dovecote" par "man-made=dovecote".... je ne
crois pas que ce soit recommandé cela?