Bonjour à tous,

J'ai une autorisation informelle de pousser à l'échelle de la commune
d'Orange l'accessibilité handicapés avec les différents types de handicaps
(physique, visuel, auditif, mental...). Ce travail porterait sur les lieux
publics, voies, espaces publics et commerces.

Afin de faire de cette opération une démarche au bénéfice de la communauté
OSM j'ai besoin d'un coup de main pour qualifier un OSMecum sur les tags
existants à peu près validés/utilisés .

J'ai commencer à organiser la page wiki dans ce sens :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Disabilities
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Disabilities

Avez-vous des suggestions, contacts et retours d'expériences.
Enfin de suis demandeurs de territoires où l'alimentation a été faite de
manière "propre" et globale.

Par avance, merci

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est