Bravo, tu peux continuer les Pyrénées, car il manque en fait des
tonnes de communes au moins le long de la frontière franco-espagnole à
fermer convenablement, d'abord au niveau communal sur cette frontière,
puis tout autour des départements (ainsi que la commune chef-lieu),
puis tout autour des arrondissements pour les fermer correctement
(aussi avec leur chef lieu), enfin tout le reste.

Je m'occupe déjà du côté espagnol, mais il m'arrive de faire aussi des
communes du côté français (j'en ai fait autour d'Andorre et
d'Hendaye), et de corriger la géométrie en veillant à ce qu'il n'y ait
aucune superposition de ways multiples sur ces frontières importantes
(sinon c'est inexploitable aussi bien pour l'édition ultérieure, car
ça complique la maintenance des frontières dans une zone qui sera de
plus en plus détaillée, que pour n'importe quel rendu où on voit trop
de traits qui devraient être identiques: lignes de côte, front de mer
des plages, limites terrestre des communes sur le littoral, zones
land-use et natural qui devraient être jointives exactement, sauf s'il
y a une route de séparation qui peut passer entre deux frontières de
zones séparées, limites de réserves naturelles et des zones
résidentielles ou commerciales, limites entre deux zones forestières
de type feuilli/conifère différent).

Ces géométries approximatives sont horribles à voir quand on zoome sur
une carte, quel que soit le rendu, elles ajoutent du détail qui rend
la carte moins lisible et difficile à interpréter.