En fait, faudrait juste rajouter un tag bot_made:surveillance sur la relation France ! Vraiment, je suis pas persuadé que ces mail automatiques ou semi-auto soit une si bonne idée: Julien, tu abreuves un gas qui veut peut-être juste jouer un peu par des liens vers une mailing-list, un chat, et tu conseille une soft pas franchement direct niveau prise en main!
En plus. ça donne un caractère très officiel et très carré.

Yves