Bonsoir,

Je me joins à la salve de louanges : bravo pour cette application qui est notre
meilleur atout dans une discussion avec des élus.

Je viens de générer la carte de mon village en livret, j'ai automatiquement
obtenu 32 pages, ce nombre est-il réglable, je n'ai pas vu le choix proposé
dans le processus de paramétrage de l'édition.

Brice Mallet