Dans ce cas, il faudrait garder un grand chemin qui représente
l'emprise du bâtiment niveau 0, la mettre en outer d'un multipolygone
et en inner mettre les emprises des différents immeubles en indiquant
si possible leur hauteur ou le nombre d'étages.

Ca permettrait de tagguer chaque partie de bâtiment sur la dalle
séparément, tout en ayant la grosse emprise globale.

Qu'en pensez-vous ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest