Peut etre que quelqu'un en a déja parlé sur cette ML... mais je souhaite
quand meme vous partager ma découverte:
Je cherchais un site pour creer des traces GPS a partir d'un fond de carte.
Je ne pensais vraiment pas trouver un site basé sur OSM, mais plutot sur IGN
ou Googlemap... mais voici un site qui combine les 3 fonds de carte:
http://www.circuits-de-france.com/index.php

Ce qui est génial c'est que lorsqu'on utilise le fond OSM, il suit
"automatiquement" les chemins de la DBB OSM...
Pour l'instant j'ai pas encore trop eu l'occasion de l'explorer a fond...
mais c'est déja un bon début.

Avez-vous peut etre dans vos lien un site similaire voire peut etre encore
mieux?