Le 23 mai 2012 14:29, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit :
> Je n'ai aucune idée de comment faire tout ce que tu proposes, ni si c'est plus
> efficace ou pas, ni sans risques, mais si toi tu le sais, ça me va et je te
> passe les accès. Ce serait sympa ensuite de nous présenter un planning de
> réalisation avec ce que cela implique en terme de disponibilité des autres
> rendus de layers et comment tu comptes faire si ça part en cacahuète

Désolé, c'est une demande de modification, pas quelque chose que je
ferai moi-même, ce n'est pas mon domaine dans les langages que tu
utilises, même si je peux lire entre les lignes, je ne me sens pas
capable de développer ça sans erreurs.

De plus pour que ça "parte en cacahuète" cela supposerait que j'ai
touché aux autres données alors que pour l'instant c'est une donnée
que tu ignores. Je demande seulement de prendre en compte et stocker
la valeur dans "political_subdivision". Pour qu'ensuite ce soit un
champ sélectionnable et filtrable dans la requête SQL que tu effectues
pour créer chaque "layer".

Donc pas besoin de toucher au filtre "boundary=political", mais juste
proposer un sous-filtre.