Le 18 mai 2012 11:52, Benjamin Bohard <benjamin.boh...@orange.fr> a écrit :
> Concernant les circonscriptions des Français à l'étranger, nous faisons
> une agrégation de pays pour la version non OSM. J'imagine qu'on peut
> faire la même chose dans OSM. Peut-être faudra-t-il signaler que le
> boundary:political concerne la France... Si tous les pays ajoutent leurs
> circonscriptions à l'étranger, on va finir par s'y perdre. La
> distinction existe peut-être déjà... J'ai tendance à me perdre dans la
> profusion de tags.

Certains pays créent des circonscriptions à l'étranger qui découpent
les pays, selon les emplacements régionaux de leurs consulats quand
ils en ont plusieurs dans un même pays. Espérons qu'ils se
contenteront de suivre au moins des frontières régionales existantes.

Par exemple quand l'Algérie a fait ses élections législatives, ou la
Tunisie ses élections constituantes, je ne sais pas quel était leur
découpage pour les nombreux Algériens ou Tunisiens votant en France...
Même chose pour les Turcs qui votent en Allemagne (je suppose qu'ils
utilise les limites des Länders) ou les Canadiens qui votent aux USA.