Le 25 mai 2012 08:45, Maetma 91 <maetm...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Une nuée de points "Tag source illegal ou incomplet
> IGN" sont récemment apparus sur Osmose. La plupart sont les point
> géodésiques.
>
> <ironie> Faut-il les supprimer?</ironie>
>
> Le test peut-il être filter pour les ignorer ? Merci.

Comme il n'y a pas eu de réaction, je me permets de relancer le sujet.

J'ai également vu réapparaître des "erreurs" à propos de la classification
de certains rond-points (lorsqu'un highway en "*_link" est connecté à un
rond-point, Osmose s'attend maintenant à ce que le rond-point soit classé
en "*_link", ce qui n'a pas beaucoup de sens).
J'avais déjà fait la remarque en décembre dernier, et Frédéric avait alors
modifié l'analyseur (voir [1]).
J'imagine qu'il y a eu de nouveaux changements dans l'analyseur.

Matthias

[1]
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-December/038874.html