Le lundi 28 mai 2012 à 14:35 +0200, Vladimir Vyskocil a écrit :
> De densité de nodes par tuile ! :-)
>
> http://fred.dev.openstreetmap.org/density/
>
> Vlad.

Je me permets de relayer aussi la question qui suivaient immédiatement
ce lien dans le mail initial [1] :

"Il serait intéressant de savoir combien de ces tuiles sont en fait le
fruit de contributeurs humain."

(C'était suivi d'une petit pique à l'égard des "champions du monde de la
densité" que j'ai moins envie de relayer ;)

Je partage ce questionnement, j'aimerais bien voir des stats sur le
dynamisme réel de la communauté. Combien de gens observent vraiment un
territoire ? Quel volume de données produisent-ils ? etc

[1] http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2012-May/063067.html

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/