Le lundi 28 mai 2012 à 15:11 +0200, hamster a écrit :

> as tu bien vu que le premier est en bas de la liste et pas en haut ?
> le champion est a fort de france, alors d'accord c'est dans un DOM/TOM
> donc en france
>
> de plus je ne vois pas grenoble, qui a pourtant la reputation d'etre
> tres bien cartographie, ca pose la question de la pertinence de cet
> indicateur
>
> un import imbecile du cadastre, avec des courbes dessinees avec des
> points tous les 3 cm et des batiments en double ou triple a bien plus de
> chances de battre le record du nombre de points par tuile qu'un patient
> [...]

Pau, en 95ème position est un beau travail bien propre effectué par mes
soins.

95. Pau, Pyrénées-Atlantiques, Aquitaine, 64000, France (111969 nodes)
http://www.openstreetmap.org/?zoom=16&lat=43.309191&lon=-0.373535

Par contre son script est intéressant.
J'aimerais bien connaitre les stats de tuiles utiles (ayant au moins 1
node) pour chaque niveau de zoom...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)