Bonjour,

Depuis l'annonce de Gaël en décembre dernier que l'émission "Le Dessous des
Cartes" consacrerait un numéro au projet OpenStreetMap, toutes les semaines
je scrute le programme d'Arte et il semblerait bien que ce soit pour cette
semaine: http://ddc.arte.tv/emission/cartographie-2-0

"*Depuis la conquête spatiale dans les années 1970, qui a permis à
l’humanité de découvrir des images de notre planète vue du ciel, jusqu’au
boom Internet de la dernière décennie, le XXe siècle a permis une
révolution de grande ampleur dans le domaine de la cartographie.

Le Dessous des Cartes cherche à savoir comment ces avancées profitent de
plus en plus au grand public, grâce notamment à la contribution de
cartographes amateurs.*"

1ère diffusion, mardi 12 juin à 22h05
Rediffusion le 16 à 14h05 et le 18 à 6h45

Romain