2012/6/15 ades_...@orange.fr <ades_...@orange.fr>:
> désolé j'ai sans doutes raté quelque chose, dans ce fil ou encore plus
> aisément dans  un plus ancien, quelle demande ou exigence cette federation
> a-t-elle formulé auprès d'OSM ?

Un peu ancien effectivement ;-)

Regarde celui-ci par exemple:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2008-August/004033.html
qui faisait suite à celui-là:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2008-August/003872.html

Je les ai moi-même re-contacté en janvier 2009. Ils avaient accuser
réception de ma demande et promettaient de me recontacter. J'attend
toujours... D'autres ont suivi depuis et ça a toujours été le silence
en retour.

Jusqu'à la renconte en début d'année avec Christian et Romain côté OSM
et dont le compte-rendu est visible dans les archives de la liste
osm-fr CA. Puisque ces archives ne sont pas ouvertes, je vais me
permettre de reproduire ici la partie qui nous concerne (j'aimerais
d'ailleurs que le ca fasse un peu plus de communication "externe"):

Pieren