je n'ai pas vu leur réponse(s) ?, donc l'interrogation n'est pas nouvelle et si
il y en a un qui doit bien se marrer c'est le gratte clavier de la FFRP en
charge de la surveillance d'OSM ;-)
Et, c'est tout frais, je viens de voir ça dans le Monde :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/15/a-qui-appartiennent-les-parfums_1719134_3224.html
 ,, rien à voir avecl a randonnée et OSM, mais par analogie…