Le message suivant de :
##########
Bonjour,

Je souhaite mettre à jour la carte, à Nancy, en intégrant les stations
d'autopartage.

J'ai essayé à partir de Potlatch, en créant un point, puis en indiquant le bon
tag (car l'objet Autopartage ne s'affiche pas par défaut dans le panneau types
de lieux).

J'ai donc indiqué amenity=car_sharing (tag existant, repéré sur le Wiki
référençant les tags en activité). Rien à faire, le point ne s'affiche pas sur
la carte, mais reste dans mes modifs.

J'ai essayé ensuite avec JOSM, que je trouve d'ailleurs plus pratique : là,
j'ai retrouvé mon point (???), et j'ai pu compléter les infos, car JOSM prévoit
un petit formulaire dédié aux stations d'autopartage (nom de la station, de la
société, capacité, etc.). Mais rien à faire, après exportation, le point
n'apparait pas sur la carte (globale).

Question : y'a un truc que je n'ai pas pigé sur les modifications (et les mises
à jour) de la carte ???

Y'a-t-il un délai ? Un comité de vérification ?

Merci pour votre aide.

########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=2
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org