Vladimir Vyskocil <vladimir.vysko...@gmail.com> a ?crit :

J'ai vu récemment un reportage intéressant sur la région de Mananara Nord [...]
J'ai, donc commencé à cartographier la route qui y mène depuis le sud [...]
J'ai taggué la route en tant que track ce qui est surement faux (mais correspond je pense a notre notion de track ici ;-).

Oui, c'est la N 5 jusqu'à Maroantsetra (pareil, la HD s'arrête à l'entrée de la ville). De ce que j'en sais, on doit effectivement difficilement la classer en route forestière chez nous...

Je m'occuperai de la classification à postériori.

J'ai également repris le trait de côte, certaines rivières et "riverbank", les dents de scie de l'existant provenant de PGS est vraiment trop moche !
Bon voila maintenant il faudra que j'aille vérifier tout cela sur place... un jour, j'espere ! ;)

Pour les traversées de rivières, il y a aussi des bacs. On les voit même des fois sur les photos. Et la barrière de corail au large.

Eric