J'y suis allé de ma contribution également avec quelques pistes, un lac, un
village et un bout de côte qui était en dents de scie.

C'est bien de mettre ça en road. Je les retrouve plus facilement :-p

J'ai un peu la flemme de faire une partie spéciale dans le wiki pour les routes traçables avec Bing. Il n'y a qu'à prendre l'état d'avancement et voir celles qui manquent ;-)

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:WikiProject_Madagascar#Routes_Nationales_Secondaires

Dans les suggestions du chef, la route au sud d'Andapa jusqu'à Antalaha:

http://www.openstreetmap.org/?lat=-14.2609&lon=50.1939&zoom=12&layers=M

Refaire la N3b qui part du même endroit et qui monte dans la montagne:

http://osm.org/go/nE~GlU9

La N32 pour Mandritsara, départ ici :

http://osm.org/go/nExY_GOi-

La N31b d'accès à Analalava :

http://osm.org/go/nEeufxUt-

Pour les amateurs de chemin de fer, la ligne FCE :

http://osm.org/go/nAOidv

Eric