Suivant l'actualité du domaine du vélo une news viens de m'interpeller:

Qui concerne un tout récent partenariat entre le portail
circuits-de-france.com avec le portail velo.sncf.com

Cela faisait un petit moment que je n’était pas retourné sur le portail
circuits-de-france, mais en allant dans le premier exemple de la page
d’accueil il nous renvoie sur cette page:
http://www.circuits-de-france.com/circuit-Penmarch-Le-tour-de-Penmarch-fr-3921.php

et que voit-on?... la mention d'un circuit GR.... ainsi que son tracé!

Bref, cela m'étonnerais beaucoup qu'un tel portail ne se soit pas renseigné
sur les problèmes de droits avec la Fédé de randonnée... et donc ils ont du
trouver un accord?
Le fait que maintenant ce genre de données se retrouvent sur un site de la
sncf peut encore plus donner d'eau a notre moulin sur le fait que cela ne
sert plus a grand chose que les GR ne soient pas autorisés a etre publiés
sur notre base OSM?

bref qu'est-ce que vous en pensez: faut-il essayer de voir du coté de
l'éditeur du portail circuit de france ou avec l'IGN en leur montrant ses
exemples d'utilisation de leurs GR?