Oui, c'est Free "fondation". Comme "Camxxx Voyage" est voyagiste et
"Marlxxx sportwear" est maroquinier :)
La nuance que je vois avec CRANS c'est qu'on a là une vraie marque
commerciale. Encore une fois, une simple mention en bas de page ne m'aurait
pas choqué mais là, on ne voit que lui et je n'avais pas h'abitude de voir
le logo de OSM à cote du logo de marques commerciales. Peut etre bientot
"Coca Networks" ?
Mais je dois etre à "cran" contre free, désolé, je sors aussi 8(