Ça aurait été OVH ou Orange, l'IGN, la FNSEA ou même l'UMP qui avaient
payé, il auraient été crédités tout autant. Ils seront crédités à la
hauteur et la durée de leur engagement. Le jour où ils arrêtent et
qu'un autre fournit les moyens, ce sera cet autre là qu'on verra. Cet
affichage n'implique pas pour autant qu'on soutienne tout ce que fait
ce fournisseur ou ses aliés, il n'est rien demandé aux visiteurs du
site en question qui eux ne payent strictement rien et ne sont engagés
à rien.

Oui on peut se plaindre des pratiques commerciales des opérateurs
télécom qui jouent avec la loi et nos factures (on pourrait témoigner
de Numéricable qui a plombé depuis 8 mois toute une ville en région
parisienne, où il continue de facturer son service à plein mais
prétend que la panne n'est pas de son ressort puisqu'il n'est que
l'exploitant commecial d'un réseau qui ne lui appartient pas... mais
qu'il vend quand même à plein tarif à grand renfort de publicité).

Je pourrais parler de SFR aussi qui a une antenne 3G en panne depuis 1
and et demi dans mon secteur, de sorte que chez moi je ne capte rien
du tout (alors qu'il est propriétaire de l'antenne, il prétend ne
pouvoir intervenir sur le site qui ne lui appartient pas... pour
recevoir mes appels il faut que j'utilise ma box ADSL en y connectant
une clé 3G achetée en plus à SFR... mais qui ne marche pas à plus de
15 mètres, moins que le Wifi)

Je pourrais parler aussi de Orange qui refuse d'entretenir les lignes
téléphoniques (Orange et France Télécom il parait que ce n'est plus la
même maison). Ou de La Poste qui oublie les recommandés et même les
avis de passage (ou qui donne des avis de passage antidatés voire même
non datés du tout ! de sorte qu'on se déplace quand le courrier ou
colis est déjà reparti sans qu'on sache même qui l'a envoyé)

Oui il ne faut plus rien croire du tout à ce qu'annonce un opérateur
(même quand il vous vend de la fibre au prix fort avec un débit de
modem RTC de la fin des années 1980... ou des abonnements 3D, bientôt
aussi 4G alors qu'on capte à peine du GPRS où qu'on aille et pas plus
de 2 minutes d'affilé). Aucun engagement de service ni de date pour
réparer les problèmes, la facturation continue et il faut souvent se
battre pour obtenir juste des avoirs sur les factures à venir, même
pas des remboursements.