Le 4 juillet 2012 17:28, Philippe DAVID <philippe.da...@allgoob.com> a écrit :
> Effectivement j'ai une réponse en 10s.
> Je ne vois aucun message d'erreur et le polygone est complet donc
> effectivement c'est bien corrigé.
>
> Bon bah merci pour les infos, ce n'est pas aujourd'hui que je vais fixer
> qqch ;)
>
> Question plus ou moins liée, j'ai importé l'extrait "aquitaine" de geofabrik
> pour travailler et sur la page détails.php, les polygones n'apparaissent pas
> pour la Gironde et l'Aquitaine. ça vous parait normal, ou il faut que je
> creuse un peu ?
> Vous faites comment sur openstreetmap.fr pour importer uniquement des
> [...]

Tu parles là d'import de Nominatim je suppose. openstreetmap.fr n'a
pas de base Nominatim.
Un import partiel se traite de la même façon que le planet global.
Mais des imports partiels sont plus compliqué à tenir à jour, il faut
des diff partiels (qui n'existe pas forcement) ou avoir un processus
pour limiter les données en base. Pour ce qui est d'un Nominatim
partiel il n'y a pas de diff de mise à jour.

Frédéric.