Eric

Je suis à un colloque présentement et quelques personnes de Madagascar sont
présentes. Nous discutions aussi de notre côté du travail à faire à Madagascar,
sur le comment. J'ai invité ces personnes à se joindre à la liste Talk-fr et
participer aux discussions.

à suivre donc.

Pierre
---------------------------------

Eric Sibert
Dim  1 Juil  12:19:13 BST 2012

Bonjour, Y a-t-il des volontaires pour faire de l'humanitaire sans bouger de
chez eux? ;-) Suite à la mise à jour de Bing, la couverture photo haute
résolution
de Madagascar s'est bien améliorée. Je cherche des volontaires pour
tracer des routes mais éventuellement aussi des voies ferrées, des
rivières... Mon idée étant que connaissant le pays, je pourrai plus facilement
les
orienter vers les axes importants manquants. Eric