2012/7/10 Eric Marsden <eric.mars...@free.fr>:

> et le résultat ne serait probablement pas
> considéré comme une oeuvre dérivée des données RGE (puisque utilisant
> autant les données OSM que les données RGE).

Utiliser le RGE dans le but d'améliorer la cartographie OSM qui peut
avoir un usage éventuellement commercial ? Ca n'est pas une copie
directe (si on ne s'aligne pas sur le RGE) mais cela reste quand même
un usage dérivé du référentiel. Cela dit, c'est justement un ...
référentiel public. Mais je ne m'avancerais pas sur le plan légal sans
un accord formel de l'IGN. Dans le même esprit, je rêve que nous
puissions un jour faire coïncider la classification des routes sur ces
deux bases.

Pieren