Aussi, ça dépend de ce que tu as mis comme tags à tes objets.

Si c'est des tags qui ne sont pas reconnus par Mapnik, ben tes
enregistrements seront bien dans la base, mais pas visibles par défaut. Et
certains tags sont visibles à certains niveaux de zoom, mais pas à
d'autres...

Peux-tu nous donner un exemple de tes edits?

Stéphane
--
"Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux"
-- Albert Einstein

"A journey does not need reasons. Before long, it proves to be reason
enough in itself. One thinks that one is going to make a journey, yet soon
it is the journey that makes or unmakes you." -- Nicolas Bouvier

Photos de voyages, photos de montagne: http://www.henriod.info