On 11/07/12 08:43, Deloizy wrote:
Bonjour
Travail sur village Besny et Loizy 02
Lien de la zone visible: http://osm.org/go/0BzAyKA
et qui devient invisible: http://osm.org/go/0BzAnfS-

Bonjour,
Il arrive de temps en temps que pour les petits zooms (vue éloignée), le serveur de tuile ne détecte pas que la tuile doive être redessinée (ou bien il met un peu trop de temps avant de la redessiner). Dans ce cas, il est possible de lui forcer la main en ajoutant "/dirty" à l'adresse de la tuile.

Par exemple dans ton cas, je suis allé une fois à l'adresse:
http://a.tile.openstreetmap.org/12/2088/1396.png/dirty

Puis, après quelques seconde, j'ai fait un "F5" sur la carte OSM. Maintenant ça semble être à jour de nouveau (Besny-et-Loizy en jaune foncé à tous les niveaux de zoom).

A+
Éric