Bonjour à tous,

Contribuant de plus en plus a OSM (zone roanne, tarrare...) je m'inscrit
donc pour suivre l'évolution générale du projet.

J'en profite pour partager avec vous un projet
<http://lyon.sous-surveillance.net/> basé sur OSM émergeant actuellement
à lyon, visant à créer un outil de cartographie de la
vidéo-surveillance. La question se pose actuellement de savoir où en est
le tag "Surveillance" et dans quel mesure il est possible de l'utiliser ?

Le but de ce projet étant de fournir un maximum de renseignement sur la
nature de cette surveillance (publique/privée, zone couverte...),
comment pouvons-nous participer à la "normalisation" de cet attribut ?

Cordialement