On jeu., 2012-07-19 at 13:06 +0200, red0queen wrote:
> On ne peut pas mettre en lien deux BDD sous ODbl ? Ce point n'a pas été
> trop réfléchi pour le moment mais il est effectivement intéressant de
> s'y pencher!!!

Au temps pour moi, je ne savais pas que ces données étaient ODbL.
J'écris un peu vite en pensant au cas "habituel" où un site recueille
des données contribuées par les utilisateurs sans trop préciser les CGU.
Si vos utilisateurs contribuent sous ODbL, j'imagine que ça pose moins
de problème.

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/