Bonjour,
En tagguant les établissement scolaires de ma commune, j'ai eu la surprise
de m'apercevoir que certains bâtiments, déjà identifiés depuis plusieurs
mois, avaient été représentés non pas par une area mais par un way ! Ex :
http://www.openstreetmap.org/browse/way/149706281/history

Mes questions sont donc les suivantes :
* sachant que la page du wiki portant sur le tag
"amenity=school"<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity%3Dschool>indique
bien que cela ne peut se faire que sur un node ou une area, est-il
possible de transformer ces ways en areas, sans avoir à tout retracer ?
* ne faudrait-il pas que ce genre de vérifications, somme toute assez
faciles, soient effectuées au moment de la validation des modifications ?
Soit en renvoyant un message d'erreur et en refusant l'update des données,
soit (mais je suis moins emballé) en remplaçant automatiquement le way par
un area ?

--
Cordialement,
Francescu GAROBY