est-il possible de transformer ces ways en areas, sans avoir à tout
retracer ?
faciles, soient effectuées au moment de la validation des modifications ? Soit
en renvoyant un message d'erreur et en refusant l'update des
données, soit (mais je suis moins emballé) en remplaçant automatiquement le way
par un area ?

Salut,

Dans ce cas area signifie way fermé, pas way avec le tag area=yes

Julien