Bonjour Mathieu,

On jeu., 2012-07-26 at 13:51 +0200, Mathieu Rajerison wrote:
> - Aussi, comment indiquer qu'un bâtiment abrite à la fois des
> activités commerciales et des logements?

Ça peut se faire au niveau de la clé building. Par exemple :
   building=retail;residential

Je l'ai rarement vu. En général, un tel niveau de détail n'est pas
atteint : le bâtiment est simplement building=yes et on y rajoute les
clé shop=* qui vont bien.

De plus en plus souvent, je laisse le bâtiment tel quel et j'ajoute un
node portant les tags du lieu, par exemple shop=...

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/