Bonsoir,

Je me suis rendu aujourd'hui dans un village où tous les carrefours sont des priorités à droite, et sont signalés comme tel (avec le panneau AB 1 [1]). En cas d'absence de signalisation à un carrefour, on doit appliquer la priorité à droite, et ce principe est peut-être déjà utilisé pour le routage dans OSM. Mais existe t'il un tag qui permet d'indiquer que la priorité à droite à une intersection n'est pas implicite, du fait de la présence de la signalisation ? Mes recherches sur le wiki n'ont rien donné, la page des correspondances pour la signalisation en France [2] ne propose pas non plus le cas du panneau AB 1. S'il n'existe aucun tag approprié, quelle serait la meilleure solution ? Un junction=priority_to_the_right ? Ou un highway=priority_to_the_right ? Ou autre chose ?

Cordialement.

[1] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Fr-AB1-Intersection.gif
[2] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Road_signs_in_France#Signaux_d.E2.80.99intersection_et_de_priorit.C3.A9_de_type_AB