Le 30 juillet 2012 12:20, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> C'est la règle dans ma ville (priorité à droite sur les rond-points)
> sauf pour un seul... le paradis des carrossiers !

Étant donné le peu de gens qui savent qu'un clignotant ça existe (et
théoriquement obligatoire), heureusement que je ne rencontre pas ces
rond-points avec priorité à droite. La priorité à gauche est nettement
plus pratique
et plus naturelle.

C'est bien plus fluide en plus puisqu'on s'arrête avant le rond-point
(au passage on laisse aussi traverser les piétons), et non au milieu
où on se fait rentrer dedans par l'arrière puisqu'ils n'ont pas encore
freiné et en tournant se font surprendre en croyant que la route est à
eux. Le paradis des carrossiers c'est plutôt avec la priorité à
gauche. Je n'ai jamais vu de giratoires avec priorité à droite.

Dans quel coin tu trouves ça ?