[mode hors-sujet ON]
Content que cette citation t'aie plue! Si ce n'est pas encore fait, je te
recommande vivement les bouquins de Nicolas Bouvier, qui sont à 200% dans
cet esprit... Ceux d'Ella Maillart aussi d'ailleurs...
[mode hors-sujet OFF]

Et le Tadjikistan est un pays merveilleux pour voyager sans planifier et
pour se laisser surprendre... Mais pour en profiter à fond, tu seras quand
même parfois content d'avoir des bonnes cartes... alors n'hésite pas à nous
donner un coup de main si tu as le temps et l'envie ;-)

Stéphane

--
"Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux"
-- Albert Einstein

"A journey does not need reasons. Before long, it proves to be reason
enough in itself. One thinks that one is going to make a journey, yet soon
it is the journey that makes or unmakes you." -- Nicolas Bouvier

Photos de voyages, photos de montagne: http://www.henriod.info