On dim., 2012-07-29 at 17:17 +0200, Olivier Griffet wrote:
> Pour confirmer votre présence éventuel, vous pouvez répondre à ce
> message

Je serai là.

Pour info, une personne portant un projet pour Marseille-Provence 2013
m'a contacté afin de rencontrer des contributeurs OSM. (Oui, c'est un
peu obscur mais je n'en sais pas plus pour le moment). Je lui ai proposé
de passer ce soir.

Si on a le temps, j'aimerai bien aborder les 2 sujets suivants :
- phase de migration après changement de licence (Redaction Bot),
- valoriser nos contributions en publiant des cartes thématiques.

À ce soir
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/