Le Tue, Aug 07, 2012 at 05:02:35PM +0200, Philippe Verdy [verd...@wanadoo.fr] a
écrit:
[...]
> Attention aussi à l'effet de perspective par toujours corrigé de façon
> homogène sur l'imagerie (en tenant compte du relief et de l'angle de
> prise de vue qu'on observe avec les façades visibles : l'imagerie a pu
> être rectifiée sur la base d'une carte altimétrique plus ancienne et
> plus grossière que la précision des prises de vues, et avec un
> algorithme de triangulation et lissage un peu sommaire, des éléments
> malheureusement non décrits dans les métadonnées des tuiles Bing qui
> sont loin d'être parfaites).

Faut arreter de fumer les platanes :)

Là, on parle quand même juste d'avoir des données qui font un rendu joli
(avec les points des arbres par au milieu de la route). 'fin, c'est mon
avis, parceque à part pour le rendu, je vois pas l'interet que présente
le fait de positionner les arbres individuels...
(après, en tests osmose ou similaire, on pourrait vérifier que par
rapport à la largeur déclarée du way de la route, on a pas des points
"arbres", ou autres obstacles, trop près)

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi