Pieren wrote

> Ah okay. C'est vrai que tu as dû me le dire déjà 2 ou 3 fois :))
> Zut, il va falloir qu'on renomme tous les "ref:FRLaPoste",
> "ref:FR:RATP", "ref:FR:FINESS", "school:FR" et j'en oublie....
>
> Pieren

Bon, a priori, on est tous a peu près d'accord sur soit FR:ERP=*, soit
ERP:FR=*

De mon côté, j'avais qualifié un tag ref:orange=* pour identifier de manière
une les voies gérées par la commune d'ORANGE. Guillaume Allègre m'a suggéré
d'utiliser plutôt ref:FR:84087=* pour bien identifier qu'il s'agit d'ORANGE
en FRANCE et non de l'opérateur ou d'une autre ville d'ORANGE dans le monde.

Donc, si la partie "ref" correspond plutôt à la partie "ERP", on est dans
"ERP:FR=*". Si c'est "84087" qui correspond à la partie "ERP", on est dans
"FR:ERP=*"

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est