Christian Quest-2 wrote

> Il serait quand même bon de voir si une classification internationale
> n'existerai pas pour les Etablissement Recevant du Public (je le remet au
> cas où car j'ai eu du mal à comprendre ce qu'ERP voulait dire).
>
> Vu que 3 lettres c'est vraiment court, il me semble nécessaire de
> compléter
> par le code pays pour ne pas avoir d'éventuelle collision (naptan a peu de
> chance d'entrer en collision), donc un FR:ERP a défaut de trouver une
> classification internationale et donc de créer un tag international comme
> racine.

> [...]

Devant le plébiscite général (CQuest, Zimmy, Verdy et René-Luc), on part sur
FR:ERP=* (je ne pense pas qu'ajouter ref: devant est forcément nécessaire à
ce stade).

Nous allons procéder a une primo qualification... On verra ce que ça donne.

Bonne soirée à tous (et bonnes vacances pour certains)...

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est