> De : "Pieren"

> Comme souvent dans OSM, les deux méthodes présentent des avantages et
> inconvénients (que je pourrais lister sur demande). C'est pourquoi
> personne ne pousse pour en supprimer une des deux.
> Maintenant, certains préfèrent adopter la méthode la plus populaire.
> Pour le savoir, on peut utiliser les stats de taginfo (qui est faire
> pour ça, justement):
> Monde:
> - "addr:street" : 14.080.304
> - "type=associatedStreet" : 75.102
> France:
> - "addr:street" : 439.859
> [...]

Chaque méthode étant suffisamment populaire, côté contributeur en effet il n'y
a pas lieu
de se censurer.
Comme souligné par Christian, côté "consommateurs" de la donnée, ce qui est
inévitable,
c'est d'appréhender les deux modélisations pour ne pas passer à côté d'un pan
entier de
données.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net