> De : "Pieren"

> Modèle relation : 0.05% des contributions; l'autre : 99.95%.

Bon ok, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres :-). Je ne parlais pas de
relatif
(tes pourcentages disent tout) mais d'absolu : 75.000 occurrences de relation
associatedStreet, ça n'est pas rien. Sans oublier qu'une relation représente n
adresses.
Sur une base d'il y a quelques semaines, focalisée sur Paris, je compte à
l'instant 398
relations mais quand même 10500 rôles "house" associés : une relation pour 25
adresses,
ça change un peu les proportions, même si le modèle "addr:street" reste
largement
majoritaire, sans discussion.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net