> Désolé de te contredire,

Il n'y a pas contradiction, jocelyn a dit que "layers.openstreetmap.fr utilise
la base de donnée mondiale de osm102" ce qui est vrai, et, moins une erreur,
cette base est à jour.

Donc, s'il y a une erreur, à nous de la trouver :

> mais layers.openstreetmap.fr a exactement le
> même problème de lag depuis début août avec là encore des données
> manquantes sur les communes, cantons, arrondissements, EPCI.

Peux tu donner un lien vers une zone qui indique le problème, et me donner
l'id de la relation qui manquerait ?
Afin que je puisse vérifier.

> Le
> problème doit alors être plus haut qu'Osmosis.

Tu as remarqué un problème, tu nous en fais part, c'est sympa de nous aider à
le résoudre, mais je suggère de ne pas essayer "d'imaginer une raison ou
cause" qui rend la recherche de problème plus difficile car nous devons
démêler ce qui est de ce que tu imagines. (la base osmosis n'ayant aucun
rapport avec layers.openstreetmap.fr qui utilise une base osm2pgsql)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org