ComcomMaker ne marche pas pour les zones incomplètes pour lesquelles
il manque encore des frontières. On se débrouille très bien sans en
commençant par lister les communes membres (d'abord en cherchant les
noeuds centre, puis en les remplaçant par leur relation frontière
après avoir vérifié son existance, même si elle est incomplète. On va
vérifier les composantes une par une, on les ferme.

On valide en plusieurs étapes pour limiter les conflits. quand une
zone est complète on revérifie le tout. Je ne vois pas qui ça gêne
d'avoir les subareas en plus (et non pas à la place) des ways
frontières qui sont en construction ou maintenance. C'est une donnée
stable, facile à garder à jour et vérifier.

ComcomMaker ne marche pas du tout pour ce que je fais. Et même dans
les cas où il marche, il n'est pas plus pratique ni plus rapide, il a
même tendance à casser ce qui était correct.