Si c'est pour le tracé des parcelles, le cadastre convient bien.

En revanche s'il s'agit de trouver l'affectation actuelle des
parcelles, aucune PLU ou POS (de même les plans de déplacements
urbains) ne donne la réponse car leur but est de prévoir des
aménagements futurs ou de réserver des parcelles à un usage futur (ou
une modification d'usage, par exempel par la mise en place de
restrictions de circulation ou de construction, ou sert à prévoir des
expropriations pour des travaux futurs, ou faire usage du droit public
de préemption sur certaines ventes privées). Ce sont surtout des
instruments de planification (et rien ne dit que cette planification
aboutira à quelquechose).

Pas sûr que ces données prévisionnelles soient utiles pour la carte
OSM qui cartographie l'existant (on ne trace pas de "plans sur la
comète"), même si les PLU ou POS ont des conséquences légales
concernant les propriétaires de l'existant.

Par exemple ce n'est pas parce qu'on crée une réserve naturelle ou un
espace protégé patrimonial ou historique, que les propriétaires de
parcelles dans le périmètre seront expulsés ou devront mettre fin à
leur activité.

Mais ils seront restreints dans les travaux qu'ils peuvent faire
(extensions de bâtiments, aménagement de nouveaux chemins ou
parkings...) et on peut leur demander d'en faire certains (ravalement,
clôtures, connexion au service public d'eaux usées, fermeture des
puisages dans les nappes naturelles, restrictions sur les épandages,
et respect de nouvelles normes ou réglements locaux environnementaux
ou sur le bruit, et déménagement des structures mobiles...). Dans
certains cas, ils peuvent recevoir des aides publiques (le plus
souvent des réductions fiscales, ou une durée d'amortissement réduite
dans les plans comptables pour construire certains équipements) pour
aider à financer ces travaux demandés par la collectivité.